Jeux Interdits
Un film culte à voir en famille réalisé par René Clément
Samedi 12 à 18h et dimanche 13 à 16h
Avec Georges Poujouly, Brigitte Fossey, Amédée...
Long-métrage français. Genre : Drame, Guerre
Durée : 01h25min
Année de production : 1951
Synopsis : Les parents de la petite Paulette sont tués lors des bombardements de juin 1940 dans le centre de la France. La fillette de 5 ans est recueillie par les Dollé, une famille de paysans. Elle devient l'amie de leur jeune fils de 11 ans, Michel. Après avoir enterré le chien de Paulette dans un vieux moulin abandonné, les deux enfants constituent peu à peu un véritable cimetière pour insectes et petits animaux. Les problèmes commencent lorsque Michel se met à voler des croix pour en orner les tombes du cimetière miniature.
Le Pathé Valence
Sex Friends
Le samedi 12 février et lundi 14 février à 20h
Réalisé par Ivan Reitman
Avec Natalie Portman, Ashton Kutcher, Kevin Kline...
Titre original : No Strings Attached
Long-métrage américain. Genre : Comédie, Romance
Synopsis : Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base :
Ne jamais s'offrir de cadeaux, ne pas diner en tête à tête, accepter la concurrence, oublier le mot "chéri(e)" et surtout ne jamais tomber amoureux. Est-ce bien clair pour Emma et Adam ?
Le Navire
Kaboom
Le samedi 12 février à 22h
La comédie décomplexée déjà culte réalisé par Gregg Araki
Avec Thomas Dekker, Juno Temple, Roxane Mesquida...
Interdit au moins de 12 ans
Long-métrage américain Genre : Comédie
Durée : 01h26
Synopsis : Smith mène une vie tranquille sur le campus - il traîne avec sa meilleure amie, l'insolente Stella, couche avec la belle London, tout en désirant Thor, son sublime colocataire, un surfeur un peu simplet - jusqu'à une nuit terrifiante où tout va basculer. Sous l'effet de space cookies ingérés à une fête, Smith est persuadé d'avoir assisté à l'horrible meurtre de la fille rousse énigmatique qui hante ses rêves. En cherchant la vérité, il s'enfonce dans un mystère de plus en plus profond qui changera non seulement sa vie à jamais, mais aussi le sort de l'humanité.